Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vision de la vie
4 décembre 2005

confiance

mika_p2 Le malheur de t'avoir perdu,

ne me feras jamais oublier le bonheur de t'avoir connu.

******************************************

bouboune2Pour ma part j'ai fait (très) confiance à peu

                                                    de mes amis...sofiene3

en fait 5 seulement et ce ne sont pas

forcément mes bests

                                            car ils ne doivent pas savoir certaines choses...

                                           et même si pour certains de mes "confidents"

lulu1ce ne sont plus des "amis" bah ça reste des personnes

                                                 avec qui encore aujourd'hui m_lo1

j'arriverais à parlé librement...merci à vous...

JE VOUS AIMES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vision de la vie
Publicité
ma vision de la vie
Publicité